Contexte et problématique

Le 24MX ALESTREM est une course d’enduro extrême organisée par le moto club Welcome Tout Terrain et le promoteur MC Évènements.

Pour la 3e édition de l’épreuve, les organisateurs souhaitent franchir un nouveau cap et adopter une image qui reflète cette évolution afin de séduire un public devenu international.

Expertise et solutions

Nous avons misé sur une création graphique soignée, mais plus agressive que pour la seconde édition.

La création graphique donne une nouvelle identité à la course. Grâce à un travail de reportage photographique mené sur la première édition, les éléments phares de l’épreuve sont mis en avant : présence de pilotes professionnels (Jonny Walker sur le visuel), cadre sauvage des Cévennes, carrière à ciel ouvert, difficulté supérieure avec de gros blocs de roche en premier plan, etc.

La création est déclinée sur les supports de communication de l’épreuve, les réseaux sociaux et le site internet.

Résultats

Public et pilotes séduits sur les réseaux sociaux

Notoriété en croissance forte

Nombre d'inscriptions record (450)

Sold out à J-90
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