Contexte et problématique

Alain Afflelou est une marque créée en 1972 par Alain Afflelou.
Le groupe se compose aujourd’hui d’une maison mère directrice et d’un réseau de franchisés.

Pour booster les ventes des franchisés et dynamiser son image, elle souhaite proposer à ses clients un outil moderne et performant, en cohérence avec sa charte graphique pour la vente et le renouvellement des lentilles de contact.

Expertise et solutions

Nous avons proposé une cinématique basée sur le principe du suivi avec un renouvellement automatique de commande.

Le consommateur retrouve ainsi une interface d’accueil personnalisée, qui lui indique d’après les commandes qu’il a passé son propre stock produit en temps réel. Un système de notifications push le prévient lorsqu’il approche de la fin de son stock.

Afin d’assurer une navigation intuitive à l’utilisateur, nous avons opté pour un design ergonomique, avec une interface de menu en tuiles. La cinématique favorise le parcours utilisateur avec un système de navigation double niveau.

Résultats

Navigation intuitive et interface ergonomique

Cinématique favorisant le parcours utilisateur

Respect de la charte graphique du groupe
Vous souhaitez nous confier la réalisation de l’interface de votre application mobile ? C’est par ici.
Autres projets dans la même catégorie :
AMC

AMC

Identité de Marque

BSE

BSE

Site Internet

Banque Populaire

Banque Populaire

Identité de Marque

CMX Race V

CMX Race V

Identité de Marque

QBÉO

QBÉO

Identité de Marque

Cartes Bancaires

Cartes Bancaires

Intranet SharePoint

24MX Alestrem

24MX Alestrem

Identité de Marque, Campagne Print et Digitale

Acoficom

Acoficom

Identité de Marque, Site Internet

Alès Batteries

Alès Batteries

Identité de Marque

Alain Afflelou

Alain Afflelou

Extranet mobile SharePoint

Pas encore convaincu ? Recevez notre plaquette dans votre boîte aux mails.