Contexte et problématique

La CMX Race est une course internationnale de supercross organisée à proximité de Lunel dans l’Hérault (34), au sein de la carrière LRM.

Pour la 5e édition, les organisateurs souhaitent franchir un seuil et communiquer avec une image toujours festive mais plus professionnelle.

Expertise et solutions

Dans la continuité de notre travail de refonte d’identité, nous avons mené la direction artistique de la création du visuel de cette 5e édition. En collaboration avec le photographe Kévin Francois nous avons produit un visuel spectaculaire, traditionnel dans ses codes, moderne et festif pour fédérer un public large allant de l’amateur de sports motorisés au néophyte.

Ce visuel ainsi que l’identité ont été décliné sur les nombreux supports de communication, la signalétique et outils liés à la promotion de l’évènement.

Résultats

Public, pilotes, bénévoles conquis par le visuel 2017

Professionnels du secteur séduits par la montée en gamme de l'épreuve

Campagne 360° : radio, affichage, digital

Audience en hausse sur les réseaux sociaux (event, page)
Vous souhaitez nous confier la réalisation de votre campagne de communication ? C’est par ici.
Autres projets dans la même catégorie :
CMX Race V

CMX Race V

Campagne Print et Digitale

24MX Alestrem

24MX Alestrem

Identité de Marque, Campagne Print et Digitale

Ma Villa sur le Toit

Ma Villa sur le Toit

Identité de Marque, Site Internet, Campagne Print et Digitale

Ma Villa sur le Toit

Ma Villa sur le Toit

Identité de Marque, Site Internet, Campagne Print et Digitale

Domis

Domis

Campagne d'emailing

Festival Jeunes Talents

Festival Jeunes Talents

Campagne de communication

Pas encore convaincu ? Recevez notre plaquette dans votre boîte aux mails.