Contexte et problématique

Domis, agence immobilière spécialisée dans les biens haut de gamme poursuit la promotion de son concept Ma villa sur le toit.

Pour 2016, elle souhaite mettre à jour l’image dans une ambiance plus estivale, et renouveler les outils de communication mis en place.

Expertise et solutions

Sans modifier la composition et les éléments clés d’une création originale qui avait fait ses preuves, nous avons mis à jour certains éléments, appuyés par une analyse stratégique de la campagne 2015 et des recommandations sur la cible et le ton à adopter.

Le visuel à ensuite été déployé sur les outils de communication existants, site internet contact, flyers, cartes de visite, encarts presse, outils évènementiels, etc.

À découvrir sur www.mavillasurletoit.com

Résultats

Nouvelle image

Meilleure adhésion de la cible

Notoriété de l’agence en constante progression
Vous souhaitez nous confier la réalisation du lancement de votre marque ? C’est par ici.
Autres projets dans la même catégorie :
AMC

AMC

Identité de Marque

BSE

BSE

Site Internet

CMX Race V

CMX Race V

Campagne Print et Digitale

Banque Populaire

Banque Populaire

Identité de Marque

CMX Race V

CMX Race V

Identité de Marque

QBÉO

QBÉO

Identité de Marque

Cartes Bancaires

Cartes Bancaires

Intranet SharePoint

24MX Alestrem

24MX Alestrem

Identité de Marque, Campagne Print et Digitale

Acoficom

Acoficom

Identité de Marque, Site Internet

Alès Batteries

Alès Batteries

Identité de Marque

Pas encore convaincu ? Recevez notre plaquette dans votre boîte aux mails.