Contexte et problématique

Tic & Tac est une péniche d’hôtes, amarrée sur le bassin de plaisance, en face de la tour de Constance à Aigues-Mortes.

Ses tenanciers souhaitent générer des réservations via un site internet, accompagner l’ouverture et créer de la notoriété vis-à-vis des institutions locales.

Expertise et solutions

Courte Échelle a dessiné une identité visuelle dans laquelle on retrouve des codes propres à la navigation fluviale et des références à la région : la Camargue. Le logo reprend l’esperluette (&) dans laquelle apparait sous forme de pictogramme un flamant rose.

À venir, les premiers supports sur lesquels sera déclinée cette identité : papeterie, habillage de la péniche, site internet, etc.

Résultats

Logotype identifiable et mémorisable

Équipe séduite par la nouvelle identité

Identité ancrée dans son territoire
Vous souhaitez nous confier la réalisation de l’identité de votre marque ? C’est par ici.
Autres projets dans la même catégorie :
AMC

AMC

Identité de Marque

Banque Populaire

Banque Populaire

Identité de Marque

CMX Race V

CMX Race V

Identité de Marque

QBÉO

QBÉO

Identité de Marque

24MX Alestrem

24MX Alestrem

Identité de Marque, Campagne Print et Digitale

Acoficom

Acoficom

Identité de Marque, Site Internet

Alès Batteries

Alès Batteries

Identité de Marque

Tic & Tac

Tic & Tac

Identité de Marque

Apije

Apije

Identité de Marque

Ma Villa sur le Toit

Ma Villa sur le Toit

Identité de Marque, Site Internet, Campagne Print et Digitale

Pas encore convaincu ? Recevez notre plaquette dans votre boîte aux mails.