Contexte et problématique

Vitisvintage est une société qui distribue le vin de grands domaines dans le bordelais : Château Grand Lartigue, Château Queyron Lartigue, Château Ferrand-Lartigue et Château Tourteau Chollet.

Elle souhaite acquérir une banque d’image qualitative, représentative de ses valeurs et de son terroir.

Expertise et solutions

Pour répondre à cette demande, l’agence de communication Courte Échelle s’est déplacée sur site, dans les Graves et à St Émilion, afin de réaliser un reportage photographique. Un brief précis à permis à notre équipe de shooter pendant 2 jours et de transcrire l’identité de ces châteaux en image.

Les fichiers ont ensuite été traités, puis optimisés dans le but d’obtenir un rendu de grande qualité tant sur le web que sur des documents imprimés.

Résultats

Identité des domaines et de la marque retranscrite

200 images de qualité mises à disposition

Contenu idéal pour habiller les outils de communication
Vous souhaitez nous confier la réalisation d’une reportage photographique pour habiller votre marque ? C’est par ici.
Autres projets dans la même catégorie :
AMC

AMC

Identité de Marque

Banque Populaire

Banque Populaire

Identité de Marque

CMX Race V

CMX Race V

Identité de Marque

QBÉO

QBÉO

Identité de Marque

24MX Alestrem

24MX Alestrem

Identité de Marque, Campagne Print et Digitale

Acoficom

Acoficom

Identité de Marque, Site Internet

Alès Batteries

Alès Batteries

Identité de Marque

Tic & Tac

Tic & Tac

Identité de Marque

Apije

Apije

Identité de Marque

Ma Villa sur le Toit

Ma Villa sur le Toit

Identité de Marque, Site Internet, Campagne Print et Digitale

Pas encore convaincu ? Recevez notre plaquette dans votre boîte aux mails.